Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 23:38

L'association Africa Run, partenaire de Waranka, a comme à l'accoutumé, acheminé des colis de chaussures de sport à l'association via son convoi humanitaire qui a quitté la France le 08 février dernier pour franchir la frontière le jeudi 1er mars. Nous avons récupéré nos colis le lendemain à Thiès, distant de Dakar d'une soixantaine de kms de Dakar, point de récupération des dons pour tous les autres récipiendaires.

Au total, 10 cartons ont été récupérés; au déballage : friperies, consommables informatiques, sacs, et chaussures (le gros du lot).

La cérémonie de distribution des dons a commencé le mardi 5 par les enfants de l'école, en présence du corps enseignants et des réprésentants de l'Association des Parents d'élèves.

 

af.JPG     af3.JPG

 

D'autres cérémonies de redistribution sectorielles se sont déroulées dans 2 autres sites.

Bravo Africa Run, au nom de toute l'asso les populations de Guinaw Rails, particulièrement les enfants du quartier Grand Thiaroye 5 vous remercient de tout coeur.

 

Il est à rappelé que le cyber actuel de l'asso a été compètement rénové par Africa Run lors de son convoi de l'année dernière (voir blog du lundi 14 mars 2011 : un cyber flambant neuf)

Partager cet article
Repost0

commentaires